• LE PAZZO

    TOUT EST FAIT MAISON AVEC DES PRODUITS FRAIS

  • LE PAZZO

    TOUT EST FAIT MAISON AVEC DES PRODUITS FRAIS

Google My Business Le Pazzo
4.5
264 avis
Mathilde Beney

Mathilde Beney

il y a 9 jours

Accueil super agréable, des burgers incroyables, vraiment rien à redire, bon courage pour la suite !
Sébastien Colasse

Sébastien Colasse

il y a 13 jours

Si vous cherchez un endroit où manger un bon burger et pas chère, ne cherchez plus. Si suis allé 5 fois, et je n’ai jamais été déçu. Petit plus : fait avec des produits locaux
Jean “yunôs”

Jean “yunôs”

il y a 23 jours

Lamy Neree

Lamy Neree

il y a 29 jours

Vanessa Meunier

Vanessa Meunier

il y a un an

Toujours un plaisir d allée dans ce restaurant,livraison a domicile nickel aussi.changement de propriétaire hamburger bon ,mais les frites ne sont pas maison et étaient sèche. Quand au dessert c de l industriel.dommage.
Romain Brisse

Romain Brisse

il y a 2 mois

très bon resto. les burgers sont succulents, et le personnel très aimable.
Juliette

Juliette

il y a 3 mois

Killian Lasserre

Killian Lasserre

il y a 3 mois

La dame a l’accueil est très gentille et très douce dans ses paroles , plats bon et riche
Je recommande
Léna Restoueix

Léna Restoueix

il y a 4 mois

Une attente de 40 minutes pour deux pauvre burger alors que tout le monde était servi à se demander se qu’ils faisaient de notre commande. Une attente longue pour avoir des burger froid. Ne réponde pas au téléphone alors que le téléphone sonne gros problème d’organisation qui se fait ressentir au près des clients !
Clément Troffiguer

Clément Troffiguer

il y a 5 mois

Frédéric Leyssène

Frédéric Leyssène

il y a 6 mois

Burgers et frites faits maison.
Beaucoup de variétés, certaines originales.
Service rapide et serveuse très sympathique.

Le Pazzo

il y a 6 mois

Merci pour votre pour notre restaurant la cuisinière est ravie !
en espèrant vous revoir , a trés bientôt
Stephanie Margnoux

Stephanie Margnoux

il y a 6 mois

Depuis le changement de propriétaire, le service est très lent et pas réactif. Les prix ont augmenté et ne sont pas mentionnés sur la carte et le site (depuis plusieurs mois). Nous avons dû payer le nouveau prix alors qu'il n'est affiché nul part

Le Pazzo

il y a 6 mois

bonjour ,nous sommes désolés de cette mauvaise experience au pazzo surtout que nous avons fait de notre mieux par tel pour vous expliquer l'erreur de caisse de 80centimes a votre défaveur en vous proposant un avoir ou un remboursement ! en tout cas nous serons ravis de vous revoir soit a ce propos ,soit pour passer un bon moment au pazzo